22/04/2016

Necotrans participe à l’Offshore Technology Conference (OTC 2016)

Necotrans participera à l’Offshore Technology Conference (OTC 2016) du 2 au 5 mai 2016, à Houston (Texas, États-Unis).

Où rencontrer Necotrans durant l’OTC 2016 ?

 

Nous prenons part à l’édition 2016 de cet événement majeur dans le secteur de l’Oil and Gas, qui se déroulera du 2 au 5 mai 2016, à NRG Park. Rendez-nous visite au stand numéro 5553, situé au niveau du South Africa Pavilion.

 

Venez y découvrir notre large gamme de solutions logistiques (gestion de projets logistiques, agence maritime, logistique personnelle, husbandry, affrètement…) qui couvre l’ensemble de la chaîne logistique upstream et downstream des secteurs pétrolier et parapétrolier.

 

Nos solutions peuvent aider nos clients industriels du secteur de l’Oil and Gas à optimiser la performance de leur campagne de forage, d’exploration et de production. Nous veillons également à la sécurité absolue des équipes et équipements, en respectant pour cela les normes de sécurité les plus strictes.

 

Plus d’informations ici sur nos solutions logistiques sur-mesure à destination de nos clients des secteurs pétrolier et parapétrolier.

 

 

 

L’Offshore Technology Conference en quelques mots

 

Organisé par la Society of Petroleum Engineers (SPE), l’OTC constitue un événement incontournable dans le secteur de l’Oil & Gas, lors duquel les professionnels de l’énergie se rencontrent et peuvent échanger pour renforcer leurs connaissances scientifiques et techniques à propos de la gestion des ressources en hydrocarbures et les problématiques relatives à son impact environnemental. Créé en 1969, cet événement offshore s’est depuis développé, et regroupe aujourd’hui plusieurs événements majeurs tels que l’Arctic Technology Conference, OTC Brasil, OTC Asia…

 

L’Offshore Technology Conference, soutenue par différentes industries et sociétés, réunit chaque année près de 100 000 professionnels de l’énergie de plus de 100 pays, ainsi qu’environ 2700 sociétés exposantes issues d’une trentaine de pays. Cet événement représente également un forum propice au partage d’informations et d’échanges sur les défis majeurs auxquels l’industrie de l’Oil and Gas est confrontée.

 

En savoir plus sur l’OTC 2016 ici

 

 

 

 

Découvrez des articles susceptibles de vous intéresser :

 

Photo d'une démobilisation de rig en Afrique Centrale. Photo d'opérations offshore au Brésil. Photo d'opérations de logistique pétrolière en Afrique.