04/03/2016

Necotrans participe du 10 au 16 mars à la WCA Worldwide Conference à Abu Dhabi

Necotrans, à travers son activité de freight forwarding, se joindra à la 18ème WCA First Annual Conference (du 10 au 13 mars), ainsi qu’à la 8ème WCA Worldwide Conference (du 12 au 16 mars), en vue de réunions d’affaires et d’échanges en one-to-one avec les agents.

WCA représente l’un des plus grands réseaux de commissionnaires de transport indépendants, regroupant plus de 6 000 membres répartis dans 185 pays dans le monde.

 

 

Où trouver Necotrans à l’occasion de l’édition 2016 du WCA First Annual-Worldwide Conference à Abu Dhabi ?

 

Cette nouvelle édition se tiendra à l’Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC), à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Le Groupe y occupera le stand numéro C3.

 

 

Pourquoi nous participons à cette nouvelle édition du WCA First Annual Conference et WCA Worldwide Conference ?

 

Notre participation à ces conférences et échanges business en one-to-one accompagne notre volonté de développer notre offre étendue de solutions de freight forwarding. Afin d’accompagner la réussite de nos clients, nous organisons le transport de marchandises classiques ou hors-gabarit, de type vrac ou en containers, en door-to-door, à travers le monde, par voie terrestre ou ferroviaire, aérienne, maritime ou fluviale, ainsi que la gestion des formalités douanières et l’ensemble des opérations de manutention.

 

Le WCA Worldwide Conference rassemble plus de 2 500 commissionnaires de transport venus spécialement du monde entier, et représente ainsi une nouvelle opportunité pour Necotrans de rencontrer la grande majorité des agents freight forwarding des domaines suivants : marchés publics, santé, mining, Oil and Gas, industrie, infrastructures, douanes grands comptes, sécurité…

 

 

 

 

Découvrez des articles susceptibles de vous intéresser :

 

Photo du transport de deux treuils. Photo de la construction du stade Thiqar en Irak. Photo du transport de remorques transformateurs.