19/05/2016

Necotrans participe du 23 au 26 mai au salon Breakbulk Europe à Anvers, en Belgique

Necotrans sera présent à l’occasion de l’édition 2016 de Breakbulk Europe Transportation Conference & Exhibition en Belgique, événement traditionnellement dédié au transport breakbulk et conventionnel.

Pourquoi nous prenons part à l’édition 2016 du salon Breakbulk Europe ?

 

Nous participons depuis plusieurs années à ce rendez-vous annuel qui constitue pour les groupes de logistique internationale et multimodale comme le nôtre une nouvelle occasion de présenter à l’ensemble des visiteurs et exposants du salon notre offre de solutions logistiques spécialisées et intégrées : gestion de terminaux portuaires et aéroportuaires, activités logistiques, logistique pétrolière et minière, distribution d’équipements.

 

Nous sommes commissionnaire de transport, gestionnaire de terminaux, organisateur de transports door-to-door et hors-gabarit par voies terrestre, maritime, fluviale et aérienne. Nous fournissons également à nos partenaires industriels, pétroliers et parapétroliers, miniers, des services logistiques visant à optimiser leur chaîne de valeurs.

 

Les équipes de Necotrans issues de différents pays d’Europe seront présentes. Saisissez l’opportunité de les rencontrer à l’occasion de ce rendez-vous annuel !

 

 

Où nous trouver durant l’événement Breakbulk Europe ?

 

Le Breakbulk Europe Transportation Conference & Exhibition se tiendra du 23 au 26 mai 2016 à Antwerp Expo, à Anvers, en Belgique. Necotrans sera présent sur le stand numéro 134H1, situé dans le Hall 1.

 

 

En quoi consiste le salon annuel Breakbulk Europe ?

 

Breakbulk Europe constitue l’une des plus grandes expositions et un véritable forum d’échanges, répondant aux besoins des professionnels du traditionnel breakbulk et conventionnel. Le programme de l’événement offre à ses participants l’opportunité de développer de nouvelles compétences et d’initier de nouvelles stratégies visant à gagner en efficacité dans leur travail au quotidien.

 

Visitez Breakbulk Europe Exhibition afin d’entrer en contact avec les équipes de Necotrans, et plus largement avec les 300 exposants et sponsors attendus lors de cette nouvelle édition : transporteurs, commissionnaires internationaux de transport, opérateurs de ports et terminaux, décideurs du secteur de la logistique et du transport…

 

 

Nous vous attendons sur le stand Necotrans, Hall 1, numéro 134H1 !

 

 

 

 

Découvrez des articles susceptibles de vous intéresser :

 
Photo de Grégory Quérel derrière son bureau. Photo du transport de deux treuils. Photo du chargement sur un navire d'un diesel generator package.