19/09/2016

Necotrans participe du 27 au 29 septembre au salon Breakbulk Americas à Houston

Necotrans, acteur clé de la logistique spécialisée en Afrique, participe à l’édition 2016 du salon Breakbulk Americas à Houston (Texas, États-Unis), évènement majeur dédié aux transports spéciaux et chargements hors normes (marchandises hors-gabarit, OOG/Out Of Gauge).

Pourquoi nous participons à la 27ème édition du salon Breakbulk Americas ?

 

Notre groupe de logistique, dont la pierre angulaire de son essor est le continent africain, y présentera son expertise en matière de transport de marchandises hors normes (gros volumes ou pièces uniques) au départ de/vers l’Afrique, renforcée par son étroite connaissance du continent africain et des nombreuses spécificités de son environnement local.

 

En effet, notre présence depuis plus de 30 ans sur le continent africain nous confère une étroite connaissance terrain, notamment dans la gestion des flux hinterlands.

 

Durant le salon Breakbulk Americas 2016, nos équipes seront présentes aux côtés de celles de la société JAS Projects – Oil & Gas dans le cadre de notre alliance logistique effective depuis avril 2016, qui nous permet de répondre aux besoins logistiques hors normes et spécialisés de nos clients et visiteurs, et ce à l’échelle mondiale, dans plus de 300 implantations réparties dans une centaine de pays.

 

Nos trois métiers complémentaires que sont la commission de transport (transports terrestre, aérien, maritime, fluvial, prestations de dédouanement de la marchandise…), la gestion de terminaux portuaires (gestion de terminaux vraquiers, polyvalents, logistique terrestre, agence maritime…) et la logistique pétrolière et minière (logistique des campagnes de forage et de production des opérateurs pétroliers et parapétroliers, gestion de la logistique intra minière, transport de produits sensibles dans des milieux hostiles…), nous permettent de couvrir l’ensemble des attentes de nos visiteurs, et d’y répondre de façon personnalisée, aussi spécifique et exigeante leur problématique de transport soit-elle.

 

 

Où trouver Necotrans lors de l’évènement Breakbulk Americas ?

 

Le salon se tiendra du 27 au 29 septembre, au George R. Brown Convention Center, à Houston, dans l’État du Texas, aux États-Unis. Necotrans occupera le stand numéro 605 aux côtés des équipes de JAS Projects – Oil & Gas.

 

 

Qu’est-ce que le salon Breakbulk Americas ?

 

Le salon Breakbulk Americas est l’évènement dédié aux transports spéciaux et chargements hors normes aux États-Unis. Plus de 300 exposants et 5000 visiteurs sont attendus pour cette 27ème édition. Cet événement permet à l’ensemble des exposants d’entrer en contact avec des transporteurs, commissionnaires de transport, gestionnaires de ports et de terminaux, et décideurs du secteur.

 

 

 

 

Découvrez des articles susceptibles de vous intéresser :

 

Photo de Grégory Quérel derrière son bureau.Transport hors-gabarit de transformateurs.Photo du transport de deux treuils.