ACTUALITES

Necotrans réalise une belle opération de transport aérien de trois pièces de 60 tonnes depuis les Etats-Unis jusqu'en Corée du Sud. Chargé à bord d'un ANTONOV 124, un treuil de 34 tonnes a voyagé durant deux jours depuis Houston jusqu'à la ville d'Incheon.

Les 8èmes Rencontres Internationales des Partenariats Public-Privé, qui se sont tenues les 29 et 30 octobre derniers, ont contribué à une internationalisation des échanges avec le Congo, mis à l’honneur durant cet événement. Un prix a été remis au groupe Necotrans.

Suite au tragique accident, ce samedi 15 novembre à Libreville, entre un bus de passagers et un camion transportant un conteneur, Getma, filiale gabonaise du groupe Necotrans, présente ses plus sincères condoléances aux familles éprouvées et annonce un deuil de deux jours respecté par l’ensemble de ses équipes au Gabon. Par ailleurs, sans attendre les résultats de l’enquête engagée pour déterminer les circonstances de l’accident, Getma a décidé de mettre en place une cellule d’accompagnement des familles et a d’ores et déjà pris toute une série de mesures pour venir en aide aux blessés, et ce en étroite collaboration avec les autorités du pays. Le bilan de l’accident est de trois morts et seize blessés. La société Getma au Gabon s’engage également à collaborer avec la justice gabonaise pour établir les responsabilités de l’accident.

Necotrans est fier d’être le partenaire de la 13ème édition du Raid l’Arbre Vert, l’unique raid aventure exclusivement réservé aux femmes. Cette nouvelle édition se déroulera du 17 au 25 Novembre 2014 au Cambodge, dans la région de Siem Reap. Une équipe défendra les couleurs du Groupe dans les épreuves de courses d'orientation, canoë kayak, VTT, tir à l'arc, courses à pieds et escalade.